imgresRendez-vous importants d’actions contre le TTIP

– Dimanche 21 septembre : Bruxelles champêtre : l’Alliance D 19-20 a besoin de volontaires pour distribuer des tracts pendant quelques heures afin de faire passer le message à propos du TTIP et de l’austérité. Contacter l’Alliance via leur page facebook ou par mail : info@D19-20.be

– Mardi 23 septembre à 11h et Mercredi 24 septembre : European Citizens Summit : << Beyond Europe’s growth obsession : rights, justice and democracy for all >>. Notamment une intervention de Susan Georges sur le TTIP le mercredi 24 à 12h.
Invitation ici
Lieu du Sommet : Esplanade Solidarność 1980 – European Parliament – Brussels, Belgium

– Jeudi 25 septembre : Groupe de travail << Stop au Grand Marché transatlantique >> à 9h30 à la CGSP Namur, rue de l’Armée Grouchy, 41 à 5000 Namur. Le GT a pour objectif de continuer le travail de lobbying contre le GMT, de développer des actions locales et de faire le lien avec les actions des autres associations. Le groupe est ouvert à toute citoyenne et tout citoyen désireux-se d’agir concrètement. Si vous avez des questions ou des demandes spécifiques, n’hésitez pas à
nous contacter au 081/64.99.52 ou par mail (marylise.wauters@afico.be,
laurent.wilmet@afico.be).

– Samedi 27 septembre : conférence-débat avec Raoul-Marc Jennar, << Le traité transatlantique et ses implications >> de 10h à 12h30 au Théâtre Royal de Namur (salle du studio).

Organisée par le Collectif Roosevelt (infos : collectifroosevelt.namur@gmail.com)
Info par ici