climate

Grande soirée de mobilisation pour le climat le 10 novembre au Quai des Péniches.

Le climat se réchauffe et sans mesures fortes plusieurs quartiers bruxellois seront sans cesse inondés, notre forêt de Soignes disparaîtra, notre biodiversité s’appauvrira, notre santé en souffrira…A la veille de la COP21 Ecolo et Groen vous invitent sur une péniche! Non pas pour vous mener en bateau mais pour vous échauffer lors d’une soirée à la fois culturelle, ludique, politique, participative, informative. Avec la comédienne Lies Lefever et le groupe 100% Bio « Pang », des représentants d’Alternatiba, du CNCD et d’Urgenda .

VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX LE 10 NOVEMBRE 20H »

“Als het klimaat blijft opwarmen zoals het nu doet, is het binnenkort permanent Brussel-Bad. Daarom organiseren Groen en Ecolo een klimaatavond in een boot! Met een show van Lies Lefever, de 100% bio en lokale rap van PANG en presentaties van CNCD, Alternatiba en Urgenda (de Nederlandse Klimaatzaak) bieden wij jullie een leuke, informatieve, culturele en participatieve opwarming voor de klimaattop in Parijs.

Ontdek dit alles op 10 november!