Au Val des Roses, on voit poindre la perspective de la finalisation des travaux pour l’automne 2016. D’ici quelques mois, on pourra donc investir les nouveaux espaces, accueillir de nouveaux résidents, bénéficier d’infrastructures parfaitement adaptées pour les personnes âgées, leur familles, la crèche et les gens du quartier.
C’est pour nous et pour toute la communauté du Val des Roses un aboutissement de longues années de conception, de phasages, de démolition et de construction afin que toutes les caractéristiques du bâtiment et du cadre de vie soient les plus propices à la bien-traitance et au respect de la personne et de tout ce qui a fait son parcours de vie. Nos équipes se mobilisent depuis des années autour de ce projet de vie qui veut maintenir la personne âgée au centre de ses choix pour son bien-être et sa dignité. Elles vont encore être renforcées pour garantir cet accompagnement dans des espaces et des abords plus beaux et qui permettent à chacun de trouver sa place au centre ou en marge de la vie en commun.
La fin de ces travaux, toujours éprouvants, annonce aussi la phase réjouissante de l’emménagement et des nouvelles possibilités ainsi offertes à tous.