Toutes les actualités

Reprise de la collecte des déchets verts

Publié le 10 avril 2008
Rédigé par 
ecolo forest

Depuis le 06 avril 2008, la collecte des déchets vert reprend son rythme normal : chaque dimanche avant 14h00, déposez votre sac vert sur le trottoir.

Sur le site de la Commune, plus d’informations sur la propreté publique et collecte des déchets à Forest.