Notre engagement
Soutenir et développer la Maison des Jeunes de Forest, fédérer et créer des synergies entre toutes les initiatives et les forces vives, organiser une plateforme regroupant les acteurs au service de la jeunesse.

Nos réalisations
La jeunesse est désormais un des quatre axes fondamentaux de l’agenda 21 local. L’objectif est de créer un lien entre tous les acteurs et toutes les activités destinés à la jeunesse forestoise. Un comité de pilotage a été mis en place pour définir la stratégie de travail et faire des propositions concrètes.

La jeunesse est une priorité des contrats de quartier, ce qui permettra d’élargir le champ d’intervention de la Maison des Jeunes (transfert prévu dans un nouveau bâtiment rue de Mérode et ouverture d’une annexe dans le quartier Primeur-Pont de luttre).

Reprise de l’organisation annuelle de l’opération « Place aux enfants », en partenariat entre le service prévention, le Centre Culturel, la Maison des Jeunes et la Ligue des Familles.