Sélectionner une page

Lors de l’assemblée générale d’octobre, la locale a désigné un nouveau trésorier. Après des années au service de la locale, Christine Verstegen et depuis plus longtemps encore, Michel De Wijngaert, ont en effet remis leur mandat. Nous les remercions chaleureusement pour leur travail !

C’est désormais Mathieu De Backer qui tiendra les cordons de la bourse de la locale. Il participera également au travail d’ensemble du groupe moteur. Pour rappel, ce dernier est chargé de l’animation de la locale au sens large : gestion de la communication (le site web, la lettre électronique que vous êtes en train de lire, le Forest&Vert, les toutes-boîtes…), organisation d’événements et d’actions (débat TTIP, Saint-Valentrain, etc.), sans oublier toutes les petites choses indispensables au bon fonctionnement de la locale comme la tenue des fichiers ou le paiement des factures.

Mathieu est un tout frais néo-Forestois, et habite dans le quartier du Wiel’s depuis le mois de juillet dernier. Il n’est en revanche plus un petit nouveau chez Ecolo, puisqu’il a été secrétaire de locale et conseiller communal à Ixelles. Nous lui souhaitons la bienvenue !

Share This