Le service jeunesse de Forest, en partenariat avec la Maison des Jeunes de Forest, le Centre de Services Local Miro, et le distributeur Libération Films ont le grand plaisir de vous accueillir une fois par mois pour le Ciné-club intergénérationnel.

Depuis quelques mois, la Maison des Jeunes de Forest et le Centre de Services Local Miro vivent côte à côte à la rue de Mérode. La fréquentation de ces deux associations étant très diversifiée, l’une par des jeunes de 12 à 26 ans et l’autre par des seniors majoritairement. Leur promiscuité a donné l’envie de faire du lien entre les différentes générations qui vivent dans ce quartier, et qui se rencontrent peu. Pourquoi pas autour d’un film ?

Le ciné-club offrira un agréable moment de détente et stimulera les contacts intergénérationnels. Suite à chaque projection, un débat sera organisé !

Premier rendez-vous : « qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » le 17 février prochain à 14h au centre Miro.

Vous trouverez les informations sur les autres rendez-vous sur l’affiche ci-jointe.

cineclub-flyer

vendredi 11 mars – 16h30 – Last Vegas de Jon Turteltaub (Maison des Jeunes)

mercredi 13 avril – 14h00 – La Marche de Nabil Ben Yadir (MIRO)