Lors de son assemblée locale générale du 5 octobre, la locale Ecolo de Forest a procédé au renouvellement de son groupe moteur.

alain-et-magLa coprésidence de la locale est assurée par Magali PLOVIE, juriste, Conseillère Communale et ancienne parlementaire régionale, et Alain MUGABO, conseiller politique et vice-président de la Maison de Quartier Saint-Antoine, qui sont entourés d’une équipe motivée et expérimentée pour emmener la locale vers l’échéance des élections communales de 2018 avec comme objectif de renforcer l’ancrage de l’écologie politique à Forest.

La locale souhaite renforcer ses contacts avec les habitants, les associations et les forces vives forestoises dans le but  de co-construire un projet commun en vue de la  prochaine législature. Ceci passe par un accroissement de la visibilité de la locale sur le terrain.

Nous voulons aussi mobiliser les militants car nous aurons besoin de toute cette énergie pour convaincre les habitants que l’écologie politique est la seule garantie d’avoir une commune plus verte, plus sociale et plus démocratique.

C’est une lourde tâche qui nous attend et c’est pour cela que nous avons besoin de vous. Nous sommes persuadés que rien ne sera possible sans votre énergie créative, sans votre force de conviction et votre ardeur à défendre le projet écologiste auprès de vos amis, famille et voisins.  Si vous souhaitez vous investir d’une manière ou d’une autre dans la vie de la locale, n’hésitez pas à nous contacter.

Les autres membres du groupe sont :

La responsable accueil et animation : Anne Rakovsky, conseillère CPAS et travailleuse sociale. (contact : anne.rakovsky@ecolo-forest.be)

Le trésorier  & Coordinateur de campagne : Mathieu De Backer, ancien Conseiller Communal à Ixelles et conseiller politique auprès du groupe Ecolo au parlement régional. (contact : mathieu.debacker@ecolo-forest.be)

La responsable communication : Marie De Schrijver, ancienne journaliste, collaboratrice auprès du groupe parlementaire régional Ecolo. (contact : marie.deschrijver@ecolo-forest.be)

Le secrétariat administratif : David Leclercq, vice-président de la Maison des jeunes de Forest et travailleur social. (contact : david.leclercq@ecolo-forest.be)