Sélectionner une page

Hier je suis devenue présidente de notre centre culturel forestois le BRASS.
C’est un outil extraordinaire tant sur le plan culturel que social et même écologique. Depuis quelques années il se déploie de mieux en mieux tant dans nos quartiers qu’au delà de nos frontières communales.
Avec Frédéric Fournès son directeur , Charles Spapens l’échevin en charge de la culture, Marie Arena nommée vice présidente nous formerons je pense le  bureau dynamique du Brass. D’autant que nous pouvons compter sur une équipe performante d’une quinzaine de personnes travaillant au Brass .

Nous avons pu lors de l’Assemblée générale d’hier constater que toutes les personnes nommées à l’AG, politiques comme représentants citoyens et associatifs ont réellement à coeur de faire fonctionner et se déployer ce bel outil culturel.

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur le programme, y en a pour tous les goûts et déjà je me permets d’attirer votre attention sur quelques dates importantes:

– Ce samedi le Festival jeunes des 3 maisons des cultures (de Molenbeek, Saint Gilles et Forest) : une journée dédiée aux films d’atelier réalisés par des jeunes , expo et projections mais aussi ateliers, jeux d’adresse et d’équilibre…

– jeudi 22: Tripartite MURMUZIEK: 20h, collectif de musique de la prison de Forest mettra en avant le travail fait avec les détenus  Vernissage à 18h de l’expo D’entre eux du photographe Gerbehaye.

– Vernissage le 6 juin à 18h du parcours d’artistes de Forest qui se déroulera jusqu’au 26 juin

– Enfin un super programme du 14 au 27 juin : JUIN AU JARDIN avec une connexion avec la nature: poésie, musique, spectacles…et feux de la st jean le samedi 22 juin . Des ateliers découverte du jardin, des tas de concerts…

A vous y voir bientôt et n’hésitez pas: “demandez le programme”;
Evelyne Huytebroeck

Députée, Ecolo / Member of Parliament
Conseillère communale à Forest / Local counc
illor Forest
Membre du Comité du Parti Vert Européen / Member of European Green Party Co
mmittee

Share This