• Candidat Bourgmestre

    Stéphane Roberti

    Candidat Bourgmestre. Président du CPAS. Un mayorat vert, ce seront des changements importants dans la gestion démocratique de la Commune, une amélioration de la qualité de la vie et de l’air pour toutes et tous et un projet plus juste et plus participatif pour nos écoles.

  • 2e de liste – Altitude 100

    Mariam El Hamidine

    Durant mon mandat d’Echevine, à travers mes multiples actions, j'ai fait en sorte que les différences se rejoignent. Avec vous j'aimerais continuer à tisser du lien.

  • 3e – St-Antoine

    Alain Mugabo

    33 ans. Conseiller politique. Je veux contribuer à mettre fin à ce modèle qui épuise les ressources naturelles et les gens. Des alternatives existent. Je souhaite les mettre en place avec vous.

  • 4e de liste – Kersbeek

    Magali Plovie

    42 ans. Conseillère Communale. Faisons des écoles de véritables espaces d'épanouissement et d'émancipation pour tous les enfants. Je veux miser sur la participation des citoyen.ne.s pour co-créer une commune où il fait bon vivre.

  • 5e de liste – St-Antoine

    Kris Vanslambrouck

    51jaar. Ik ben een geëngageerde burger die zich zowel professioneel en als vrijwilliger inzet voor een betere wereld. Niet alleen via internationale samenwerking, maar eveneens op lokaal niveau

  • 6e de liste – Bervoets

    Alitia Angéli

    37 ans. Conseillère communale. Enseignante dans un milieu multiculturel. Sensible à l'injustice et militante des droits humains, j'aspire à une commune qui veille au bien-être des enfants et des jeunes.

  • 7e de liste – Bervoets

    Nicolas Lonfils

    42 ans. Conseiller CPAS. Informaticien dans une ASBL active dans l’environnement. Mes luttes? Un monde plus juste, plus équitable, plus durable. Le tout dans un joyeux mélange socio-culturel et générationnel! https://ecolo-forest.be/elections-2018-tout-sur-nos-candidats/

  • 8e de liste – St-Antoine

    Anne Rakovsky

    36 ans. Conseillère CPAS. Accompagner les personnes vulnérables et en situation de précarité, lutter contre les discriminations et préserver nos libertés fondamentales, voilà les bases de mon engagement.

  • 9e de liste – Rochefort

    David Leclercq

    46 ans. Travailleur dans l'accueil et l'insertion des personnes migrantes. Je souhaite contribuer, avec les habitants, à un projet qui promeut le développement de services et de commerces de proximité, dans un environnement urbain de qualité, et accessible à tou.te.s.

  • 10e de liste – Primeur

    Séverine de Laveleye

    41 ans. Coordinatrice d'une ONG d’éducation au développement. Convaincue que, tou.te.s ensemble, nous pouvons résister et innover afin de lutter contre les inégalités et répondre aux défis de nos collectivités.

  • 11e de liste – St-Denis

    Guy Bertholomé

    48 ans. Président du Foyer du Sud. Enseignant. Je milite pour permettre à mes enfants de vivre dans un monde plus juste et plus sain. Que ce soit à travers un combat syndical(CGSP), le monde culturel ou chez Ecolo.

  • 12e de liste – St-Antoine

    Esméralda Van den Bosch

    28 jaar. Project Manager bij het Europees Centrum voor Werknemersvraagstukken. Hoewel ik overtuigd ben van de nood aan een Europees beleid op het vlak van tewerkstelling en sociale zaken, geloof ik sterk in de kracht van kleinschalige initiatieven op lokaal vlak. Ze kunnen immers leiden tot het veranderen van de spelregels die de bredere samenleving bepalen

  • 13e de liste – Messidor

    Matthieu Tihon

    37 ans. Travailleur social. Ecologiste, sensible aux questions sociales, je soutiens les initiatives locales porteuses de changements et de solidarités répondant aux besoins des habitants de la commune.

  • 14e de liste – Altitude 100

    Catherine Beauthier

    40 ans. Enseignante. J’agis au niveau local pour essayer de changer les choses globalement afin de construire un monde que je serai fière de transmettre à mes enfants.

  • 15e de liste – Bervoets

    Karim Bensalem

    46 ans. Employé SNCB. J'ai baigné dans le respect de la nature depuis mon enfance. Passionné par les voyages en transports publics, il faut penser l’espace public en fonction des moyens de locomotion lents.

  • 16e de liste – Forest National

    Michèle Bourguet

    59 ans. Cadre dans une cie d'assurance. Utopiste et pragmatique. Je crois profondément dans le nécessaire investissement personnel dans les organes décisionnels privés ou publics pour faire évoluer la société.

  • 17e de liste – Zaman

    Florent Verbruggen

    28 ans. Passionné de politique, désireux de faire bouger les lignes. Je souhaite œuvrer à faire de notre environnement un espace convivial et de partage pour tous.

  • 18e de liste – St-Antoine

    Samira Bouaid

    Ouvrière. Maman de jeunes enfants. Comme d'autres parents, je milite pour une Commune amie des enfants. Militante dans diverses associations, je pense que les femmes devraient avoir plus de place dans la société.

  • 19e de liste – St-Denis

    Thierry Lucy

    47 ans. Commerçant. Engagé chez Ecolo pour construire un monde plus vert et plus juste pour cette planète qui est de plus en plus malade de porter les excès du modèle économique dominant.

  • 20ème – Kersbeek

    Maud de Ridder

    44 ans. Enseignante engagée. Je veux, avec vous, développer une politique ambitieuse, incluant tous les domaines dans une vision cohérente, avec une attention particulière pour l'enseignement, la mobilité et la justice sociale.

  • 21 ème – Union

    David Rasquin

    34 ans. Agent au SPF Intérieur. Je suis candidat pour défendre la mobilité douce dans la commune (plus grande offre de transports en commun, zone 30 dans toute la commune et plus de pistes cyclables), je souhaite défendre également un plus grand dynamisme et une plus grande diversité pour les commerces de quartier, et enfin plus de places d'accueil pour la petite enfance.

  • 22ème – Altitude 100

    Ana Stratkova

    26 ans. Gestionnaire de projets. Adoptée par Forest, je voudrais que Forest continue de donner cet accueil à d'autres nouveaux arrivantset devenir une commune à mobilité durable qui se préoccupe du bien-être animal.

  • 23 ème – Duden

    Alain Féaux

    65 ans. Pensionné (électricien). En mettant mon énergie dans le Four à Pain du Parc Duden, les potagers, les locaux de quartier, le Cercle d'Histoire, je veux aider aux partages entre habitants de tous horizons.

  • 24ème – Meunier

    Ida Dal

    Coming soon

  • 25ème – Roosendael

    Rachid Bakkali

    Informaticien indépendant. Chef d’une unité scout. Je souhaite œuvrer pour la jeunesse qui tant besoin de soutien et d’infrastructure

  • 26e de liste – Hoogte 100

    Deniz Agbaba

    34 jaar. Feministe, Syndicaliste en Ecologiste. Omdat gelijkheid tussen man en vrouw, het toegankelijk maken van duurzame jobs en zorg dragen voor ons klimaat al onze aandacht verdient.

  • 27ème – Alt. 100

    Jehan Charlier

    26 ans. Doctorant en Physique. Jeune forestois voulant sauver le monde, notamment en implémentant une démocratie directe, des finances transparentes et participatives, compréhensibles par tous.

  • 28ème – Marconi

    Rose Bekaert

    67 ans. Formatrice en alphabétisation à la retraite. Forest est une commune verte, il faut préserver ses espaces naturels, appuyer les initiatives citoyennes de verdurisation de nos rues.

  • 29ème – Kersbeek

    Gilles Debrun

    45 ans. architecte. Je veux sortir la politique de mobilité de sa léthargie pour que plus de parents osent conduire leurs enfants en vélo à l'école et créer un 'maillage jeux' pour que chaque enfant ait une plaine de jeux à moins de 200m de chez lui.

  • 30ème – Domaine

    Danièle Janssen

    70 ans. Retraitée. J’aime la nature, le sport, la lecture, les spectacles, l'amitié, les personnes, les lieux à découvrir. Je souhaite plus de mobilité douce, de vivre ensemble et de solidarité à Forest.

  • 31ème – Domaine

    Julien Pieret

    40 ans. Professeur de droit public. Je souhaite que Forest développe une politique de logement accessible ambitieuse et une politique de sécurité orientée vers la proximité et la prévention. Elle doit cultiver son métissage et être ouverte aux initiatives citoyennes.

  • 32ème – Alt. 100

    Dina Kathelyn

    84 ans. Illustratrice, peintre, auteure. Je suis une joueuse de couleurs, de lignes et de mots. Rêveuse bien éveillée, je souhaite apporter une aide pour la défense des arbres et une politique de bancs publics

  • 33e – Kersbeek

    Théodore Boermans

    29 ans, photographe, cycliste militant. On va arrêter le changement climatique en commençant à Forest, in 2 talen en zonder paniek. Ça va renforcer la démocratie, créer des jobs dignes et sauver les enfants.

  • 34ème – Alt 100

    Pia Makengo

    73 ans. retraitée de l'enseignement. Belgo-congolaise, je suis engagée dans plusieurs associations. Je souhaite faire de Forest une commune décolonisée, attentive aux besoins des ainés africains subsahariens.

  • 35e de liste – Albert

    Pierrot Nlandu

    57 ans, Comptable, vivre pleinement avec la diversité pour un idéal commun dans un environnement durable. La reconquête de la démocratie au niveau local par la participation active de la population pour le bénéfice des Forestois.

  • 36ème – Forest National

    Marianne Courtois

    55 ans. Ancienne échevine. Experte en mobilité. Je veux apporter mon expérience pour changer de paradigme et faire entrer Forest dans la mobilité du 21ème siècle.

  • 37ème – Van Volxem

    Evelyne Huytebroeck

    60 ans. Conseillère Communale et députée bruxelloise. Je veux des quartiers qui allient espaces verts et de jeux avec des logements accessibles et de qualité. Une commune hospitalière, ouverte à tou.e.s au coeur d'une Europe plus solidaire.

Share This